portrait-f-gautheron-creditsindura

Franck GAUTHERON, directeur du cluster INDURA, sera présent sur CapUrba Expo et Cap Cities Congress 2016

LOGO INDURAFranck Gautheron dirige INDURA depuis 2011. Ingénieur de CPE Lyon, il bénéficie d’une expérience de dix ans en conseil stratégique auprès de régions européennes, de pôles et de clusters. Il a développé une connaissance pointue de l’accompagnement des projets d’innovation, notamment auprès des guichets de financement. Le cluster INDU
RA – Infrastructures DURAbles – regroupe aujourd’hui plus d’une centaine de membres – issus du monde de l’entreprise et de la recherche – tous mobilisés afin de répondre par l’innovation aux enjeux actuels. La ville de demain est l’un d’entre eux : comment y faciliter la mobilité ? comment lutter contre les îlots de chaleur ? comment favoriser le renouvellement de la ville sur la ville ? Autant de questions auxquelles les membres d’INDURA imaginent ensemble les réponses.

Rencontrez Franck GAUTHERON, cluster INDURA, sur Cap Cities Congress, le vendredi 09 décembre, de 9h30 à 11h, lors de la première partie de la session 4 « Les nouveaux lieux créatifs ou tiers lieux de la ville intelligente ».

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *