photo

Edouard Forzy sera présent sur Cap Cities Congress 2016

Cap Cities Congress – Session 4 « Nouveaux modèles de partenariats et de synergies pour la ville intelligente » – Vendredi 09 décembre de 09h00 à 11h00

Edouard Forzy – Co-président – LA MELEE

« Création et développement d’écosystèmes innovants, l’exemple de la Mêlée »
Diplomé de l’ESC Toulouse, puis un MBA en Ecosse, Edouard Forzy a travaillé 4 ans en tant que cadre dans de grands groupes (Vivendi, Promodes), à l’étranger et à travers la France avant de revenir sur Toulouse. En 2000, il crée l’association La Mêlée aux côtés de Stéphane Contrepois

A son initiative et celle des équipes de la Mêlée, de nouveaux processus d’accélération de l’innovation se développent au fil des ans.

La Mêlée est devenue en 15 ans l’un des acteurs de référence du digital sur le territoire français, avec près de 600 adhérents, grands groupes, star up ou autres PME et collectivités.

Aujourd’hui la Mêlée organise des événements, des démarches d’Open Innovation, accompagne les start up, a développé la Cantine Toulouse et déploie de nouveaux tiers lieux, ou encore organise l’une des rencontres majeures sur son territoire, la Mêlée Numérique.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *